Back Home (To the main page)

 

Sections

About us

Contact us

 
 
SearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Search found 6 matches
discoverlebanon.com Forum Index
Search found 6 matches
Author Message
Topic: Ami Tunisien
tunisien

Replies: 5
Views: 46369
PostForum: Guestbook of DL   Posted: Mon Nov 09, 2009 8:25 pm   Subject: Liban nouveau gouvernement
Je vous souhaite bon courage avec votre nouveau gouvernement !!!
Topic: Ami Tunisien
tunisien

Replies: 5
Views: 46369
PostForum: Guestbook of DL   Posted: Sun Jul 12, 2009 3:30 am   Subject: ??????
Pendant une ballade sur internet je suis tombé par hazar sur un post sur un autre forum qui m'a stupéfié et qui m'a fait peur vu que je me trouve dans la même case j'éspère qu'il n'y a pas des g ...
Topic: Liban... superbe pays!
tunisien

Replies: 1
Views: 16582
PostForum: Le Liban... en Français   Posted: Thu Jul 09, 2009 12:19 am   Subject: Liban... superbe pays!
Alala Trop fort ... lorsque on lit on sent la terre tremble ... on sent les sentiment qui s'explosent ... on prie de vivre et que la mort l'exclue de sa liste pour qu'on puisse terminer de lire . Vrai ...
Topic: Ami Tunisien
tunisien

Replies: 5
Views: 46369
PostForum: Guestbook of DL   Posted: Mon May 25, 2009 8:50 pm   Subject: Re: Aimer tellement le Liban
Merci pour ce texte si agréable à lire, Merci pour aimer tellement le Liban. La Tunisie est de meme un beau pays.
Vraiment y a pas de quoi . Cela étais très sponatnné . Et Merci de même pour vo ...
Topic: Ami Tunisien
tunisien

Replies: 5
Views: 46369
PostForum: Guestbook of DL   Posted: Mon May 25, 2009 3:37 pm   Subject: une salutation à la tunisienne
Par un cri au ciel bleu de Tunis , écho entre les montagnes vertes de Tabarka et entre les arbres de ses forêts, sur le sable doré des plages de Hammamet , par un sifflement de vent chaud dans les ...
Topic: Ami Tunisien
tunisien

Replies: 5
Views: 46369
PostForum: Guestbook of DL   Posted: Sun Mar 29, 2009 7:49 pm   Subject: Ami Tunisien
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je voudrais commencer par me présenter donc je m'appelle Wael j'ai 20 ans je suis Tunisien (Tunisoi) . Je connaissais plein d'ami(e)s Libanais(es) qui étaient tr ...
Page 1 of 1
 
Jump to: 


 
 
  Panoramic Views | Photos | Ecards | Posters | Map | Directory | Weather | White Pages | Recipes | Lebanon News | Eco Tourism
Phone & Dine | Deals | Hotel Reservation | Events | Movies | Chat |
Wallpapers | Shopping | Forums | TV and Radio | Presentation


Copyright DiscoverLebanon 97 - 2020. All Rights Reserved

Advertise | Terms of use | Credits