Back Home (To the main page)

Souvenirs and books from Lebanon
 

Sections

About us

Contact us

 
 
SearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Voyage au Liban: Tebnine, Tyr, Ou Loger sud du Liban

 

 
Reply to topic     discoverlebanon.com Forum Index » Le Liban... en Français
  View previous topic
View next topic
Voyage au Liban: Tebnine, Tyr, Ou Loger sud du Liban
Author Message
admin
Site Admin


Joined: 09 Mar 2007
Posts: 529
Location: Jbeil Byblos

Post Voyage au Liban: Tebnine, Tyr, Ou Loger sud du Liban Reply with quote
Rebonjour,

Je me permets de vous recontacter suite à la conversation de ce jour. Début août je vais me rendre 5 jours au Liban. Je vais arriver à Beirut en avion. Mais je cherche un moyen de transport pour me rendre à Tebnine. Il y a t'il un car ou un train qui roule de Beirut à Tebnine? De plus je recherche un hotel, une auberge ou un bed & breakfast à Tebnine? Cela fait un certein temps que je cherche sur internet mais je ne trouve rien. Comment faire pour louer une voiture à Tebnine?

En vous remerciant à l'avance et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement,

C. Adonis.

---

Salut C., tu es la beinvenue.

Tebnine est localise en dessus de Tyr au sud du Liban a peu pres 40 kms de Tyr.
Vous prenez la gauche pour monter vers le village de Borj Chemali ensuite a Tair Zebna pour arriver a Tibnine ou vous pouvez visiter le chateau du Toron de l'epoque des croisades.

Je vous suggere de loger a Tyr et non pas a Tibnine (d'ailleurs il n'y a pa un logement a Tbine pr touristes...)

Voici quelques hotels a Tyr our vous pouvez loger http://www.discoverlebanon.com/en/directory/index_v.del_59.html - http://www.discoverlebanon.com/en/directory/index_v.South_53.html

Vous pouvez alors beneficier de la beaute de la ville de Tyr et prendre facilement une voiture (de preferable un taxi de l'hotel) qui sera votre guide dans la journee.
Il n'y a pas un train... il y a des bus.. mais c'est mieux de partir avec un taxi de Tyr de l'hotel.

Si vous venez a Byblos, j'habite dans cette ville. si vous aimez la peinture, mon pere est artiste peintre et poete et voici son site www.lebanonart.com

Peace, Love and Hope

William MATAR

www.onefineart.com
www.discoverlebanon.com
www.lebanonpostcard.com
www.lebanonart.com
www.challengerabbit.com
www.maryandjesuscross.com
Fri Jul 03, 2009 3:30 pm View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Display posts from previous:    
Reply to topic     discoverlebanon.com Forum Index » Le Liban... en Français
   
Page 1 of 1

 
Jump to: 


 
 
  Panoramic Views | Photos | Ecards | Posters | Map | Directory | Weather | White Pages | Recipes | Lebanon News | Eco Tourism
Phone & Dine | Deals | Hotel Reservation | Events | Movies | Chat |
Wallpapers | Shopping | Forums | TV and Radio | Presentation


Copyright DiscoverLebanon 97 - 2020. All Rights Reserved

Advertise | Terms of use | Credits