Back Home (To the main page)

Souvenirs and books from Lebanon
 

Sections

About us

Contact us

 
 
SearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Horoscope 2011 Année de tous les dangers - Maguy Farah

 

 
Reply to topic     discoverlebanon.com Forum Index » Le Liban... en Français
  View previous topic
View next topic
Horoscope 2011 Année de tous les dangers - Maguy Farah
Author Message
admin
Site Admin


Joined: 09 Mar 2007
Posts: 509
Location: Jbeil Byblos

Post Horoscope 2011 Année de tous les dangers - Maguy Farah Reply with quote
Horoscope - L'année 2011 sera celle de tous les dangers, selon Maguy Farah Order the book Maguy Farah Astrology and Horoscope for 2011

Le livre des horoscopes de Maguy Farah, attendu chaque année impatiemment par un grand nombre de lecteurs, est déjà dans les librairies. Mais il n'annonce pas de très bonnes nouvelles pour l'année qui s'annonce. 2011 sera, selon l'astrologue, une année difficile, marquée par des catastrophes et des explosions de violence, surtout dans sa première moitié qui verra une confrontation inhabituelle entre les planètes géantes de notre système solaire... en prévision d'une année 2012 bien plus clémente.

Maguy Farah avait vue dans la configuration des planètes une année 2010 non dénuée de violences et de risques divers, notamment avec un début d'année difficile et un été chaud (dans le sens symbolique du terme). Force est de constater qu'en janvier, plus spécifiquement entre le 15 et le 30 (période jugée délicate par l'astrologue), le séisme dévastateur de Haïti a eu lieu, tuant des milliers. Le 26 Janvier, des explosions d'une violence inouïe ont fait plus de cent morts à Bagdad. Au Liban, le crash du Boeing d'Ethiopien Airlines a eu lieu au large des cotes le 25 janvier. En même temps, des scandales en série ont provoqué la fermeture de neuf pharmacies libanaises.

Autre période qu'elle avait jugée délicate, celle d'avril et de mai. C'est au courant d'avril que le président polonais et de nombreux officiels de ce pays ont trouvé la mort dans un accident d'avion en Russie. En même temps, en Chine, un séisme majeur faisait quelque 600 morts et plus de dix mille blessés. L'éruption d'un grand volcan en Islande à cette même période causait la plus grande paralysie de trafic aérien depuis les attaques terroristes du 11 septembre 2001. En mai, l'attaque israélienne contre la "flotte de la liberté" a fait plusieurs tués parmi l'équipage turc et fait éclater une crise majeure entre les deux pays. D'un autre côté, plus de 80 tués sont tombés lors d'un cyclone en Amérique centrale.

L'année dernière, à cette même période, Maguy Farah nous annonçait que l'été 2010 sera la pire période de l'année. Les événements lui ont-ils donné raison? Rappelons-nous les violences au Pakistan, suivies des inondations terribles qui ont fait plus de 1600 morts et des millions de réfugiés vivant dans la précarité. Tout le centre de l'Europe s'est retrouvé sous les eaux en raison des inondations. Des incendies monstres en Russie ont causé une crise alimentaire mondiale. En Irak, des explosions ont fait plus de 500 tués.

Le Liban n'a pas fait exception: C'est au courant de l'été qu'a vraiment éclaté la crise politique en relation avec le Tribunal spécial pour le Liban et ce qu'on a nommé les "faux témoins", rappelle Maguy Farah. Tout cela, pour elle est un prélude de la crise qui pourrait éclater vers la fin de Janvier 2011. Elle précise qu'une fois août terminé, elle n'a pas cru aux bruits de guerre qui, pourtant, se faisaient insistants, parce que, pour elle, la vraie période de danger était passée. Mais le Liban réussira-t-il à passer le cap d'une autre période sensible astrologiquement en début d'année prochaine?

Un Hiver difficile

En effet, c'est ce que la configuration des astres prévoit pour les premiers mois de l'année, particulièrement à partir du 22 Janvier, dit Maguy Farah. "A partir de cette date, Jupiter entrera en Bélier alors qu'une autre grande planète, Saturne, se trouve en Balance, juste en face, explique-t-elle. Or cette configuration est toujours un signe de guerre. Le risque sera décuplé a partir du 11 mars, lorsqu'une troisième planète majeure, Uranus, la planète des surprises par excellence, entrera a son tour en Bélier, sachant que Pluton est en Capricorne depuis 2009 et forme un carré avec les trois autres. La configuration entre ces planètes lourdes est signe de catastrophe naturelles, d'événements surprenants, de désastres."

L'année 2011 sera de manière générale "difficile et dangereuse", comme la qualifie Maguy Farah, mais la tension retombera relativement en Juin, après le passage de Jupiter du Bélier au Taureau. "Toutefois, une éclipse totale et longue entre Juin et Juillet pourrait être le signe d'un déclenchement de conflits, estime-t-elle. Le calme s'installera plus sûrement vers début Août, en prévision d'une année 2012 qui sera la meilleure de tout cette période, et pas du tout une année de fin du monde comme l'affirment certains".

L'astrologue évoque également une autre planète qui fera, cette année, le va-et-vient entre le Poissons et le Verseau: Neptune. "Quant Neptune entre en Poissons, c'est généralement un signe de grands changements et de bouleversements au niveau de la vie spirituelle", dit-elle.

Par rapport à l'astrologie chinoise, l'année 2011 est celle du Lièvre. "Les années du Lièvre apportent souvent des risques d'assassinats, souligne Maguy Farah. Les assassinats de deux présidents américains, Abraham Lincoln 1865 et John Kennedy en 1963, ont eu lieu durant des années de Lièvre. Idem pour le déclenchement de la guerre libanaise en 1975, année de la mort d'Oum Koulsoum également. En 1987 a eu lieu l'assassinat de Rachid Kagamé, la tentative d'assassinat contre Camille Chamoun puis la mort de celui-ci. Ce sont des années au cours desquelles disparaissent des personnalités, tombent des régimes, ont lieu des invasions..."

Trois signes mettront un terme à des années de troubles.

Pour les signes du Zodiaque, l'année 2011 sera, de manière générale divisée en deux. La première partie s'étendra jusqu'en Juin, et la seconde jusqu' à la fin de l'année. Ce sera une année de changement radical pour tous les signes.

Certains signes en finiront avec des années de vache maigre et vivront une bonne année: Les Gémeaux, le Sagittaire et la Vierge. Le Taureau aussi fera partie des chanceux en 2011.
Les Poissons poursuivront leur route vers plus de réalisations, mais la fin de l'année sera encore meilleure que le début. Pour le Lion et le Verseau, ce sera exactement le contraire puisqu’ils seront plus favorisés durant la première partie de l'année.

Le Bélier et le Cancer connaîtront un début d'année mouvementé, et une deuxième partie plus calme. La Balance et le Capricorne devront faire preuve de patience, mais les choses s'amélioreront pour la Capricorne durant les trois derniers mois.

Comme d'habitude, l'ouvrage de Maguy Farah comporte des prévisions par signe, par mois et par jour. Cette année, l'auteure accompagne ses chapitres de proverbes et de maximes, inspirés de la vie quotidienne, dont certains sont écrits par elle.

Suzanne Baaklini - Noun Décembre - Janvier / 2010 - 2011


BELIER - Changements et surprises

Les natifs du Bélier doivent s'attendre à une année 2011 pleine de surprises, voire de chocs quelquefois. La première partie de l'année sera riche en événements inattendus, en raison de la présence de deux grandes planètes dans ce signe: Jupiter en janvier et Uranus dès mars. Cette configuration est le signe de la fin d'un cycle et le début d'un nouveau, ainsi qu'une remise en question professionnelle. Les astres conseillent au Bélier d'éviter les opérations financières risquées, les offres irréalistes et les activités incertaines.

Dans les six premiers mois, le Bélier pourrait connaître de grandes réussites professionnelles, une guérison s'il est malade ou un mariage heureux. Des individus, des sociétés ou des gouvernements étrangers pourraient jouer un grand rôle dans sa vie. Il pourrait changer de résidence ou faire des voyages lointains et prometteurs. Cette année ne sera pas traditionnelle dans la vie du Bélier et lui apportera des occasions importantes, surtout entre février et juin.

Côté cœur, les bouleversements sont également au rendez-vous. Il pourrait intégrer une nouvelle société et même connaître une certaine popularité. Toutefois, Uranus pourrait augurer d'une séparation, même temporaire, et Saturne en face peut signifier le gel de certaines relations. Mars pourrait être une époque propice aux coups de foudre, août au mariage et novembre à la romance.

TAUREAU - Développements positifs

Les astres feront des cadeaux aux natifs du Taureau au cours de cette année que Maguy Farah qualifie d' « exceptionnelle », et qui apportera une bonne nouvelle au niveau personnel notamment. A partir de mars, le Taureau connaîtra une chance énorme d'accomplir ses objectifs. Il se retrouvera à un tournant important de sa vie en juin, quand Jupiter s'installera dans son signe pour une année entière. Cette configuration astrologique particulière lui ouvrira la voie vers des réalisations majeures, l'accomplissement de vieux rêves et des gains financiers considérables.

Le natif du Taureau sera porté vers la découverte de nouvelles pistes, ce qui le poussera à développer son potentiel. Il pourrait vivre un amour avec une personne d'un milieu étranger, ou des événements qui changent une vie. La planète Uranus lui réserve des surprises à partir de mars.

Entre avril et août, le Taureau pourra découvrir des vérités nouvelles et prendra ses décisions avec calme. Certains natifs auront une promotion. Saturne en Balance signifie, pour le Taureau, beaucoup de prospérité, mais peut-être aussi des retards. Une expérience peu ordinaire mènerait à un partenariat, un mariage, un voyage ou une réalisation extraordinaire.

La vie sentimentale du Taureau connaîtra des développements positifs cette année, surtout à partir de mai. Les solitaires pourraient faire une rencontre spéciale, et une histoire d'amour pourrait mener à un engagement. Les périodes les plus prometteuses se situent entre le 15 mai et le 9 juin, et entre le 21 août et le 14 septembre.

GEMEAUX - Libération et envol

C'est cette année que les natifs du Gémeaux se libéreront de l'impact négatif d'Uranus qui a duré… sept ans. Cette planète avait été source de troubles pour ce signe, surtout si l'on tient compte des positions de Saturne et de Jupiter. 2011 sera donc pour les Gémeaux une année de rattrapage du temps perdu et d'envol. L'actuelle configuration des planètes leur convient beaucoup et atteindra son paroxysme entre le 23 janvier et le 4 juin.

Cette année sera idéale pour mettre les bases d'un avenir brillant. Les problèmes d'argent disparaitront et les Gémeaux reprendront le contrôle de leur vie. L'horizon sera plus vaste et ils pourront réaliser leurs rêves. A partir de mars, il leur sera possible de restituer un droit perdu ou retrouver un endroit qu'ils aiment. Certaines portes leur seront ouvertes, les surprenant parfois. Tout ce qui les handicapait dans les années précédentes sera oublié.

De nouveaux visages feront leur entrée dans la vie des Gémeaux, qui trouveront à peine le temps de mener à bien les tâches qu'ils se seront assignées. Il leur faudra profiter de cette période favorable pour régler tout conflit passé, qu'il soit d'ordre personnel ou professionnel.

Saturne donnera aux Gémeaux des chances accrues dans leur vie sentimentale, présageant de la naissance d'une relation durable et d'une stabilité dans la vie privée. La seconde partie de l'année apportera des chances accrues de mariage, mais aussi des possibilités de liaisons secrètes et d'aventures peu ordinaires, ou encore d'amour platonique. Les périodes les plus propices à la romance seront entre le 10 juin et le 4 juillet, et entre le 7 janvier et le 4 février.

CANCER - Grands défis

L'année 2011 apportera, pour les natifs du Cancer, des changements radicaux dans leur vie professionnelle et les placera face à des défis qu'ils relèveront avec volonté et détermination. La configuration astrale leur donnera des chances de succès considérables et de la reconnaissance dans leur travail. Leur but pourrait être de battre des adversaires et de gagner des batailles, mais les difficultés seront également au rendez-vous durant la première partie de l'année, quand Jupiter, suivi d'Uranus seront en Bélier et formeront un carré avec leur signe. La position de Saturne et de Pluton ne leur sera pas non plus favorable, et leur conseille de faire attention à leur santé et à leur sécurité.

Le Cancer devra parfois traiter d'affaires urgentes ou se sortir d'événements inattendus, notamment en mars. Saturne lui apporterait des problèmes familiaux, un ennui de santé pour un proche, un déménagement, des ennuis légaux, mais aussi une nouvelle de grossesse dans la famille ou encore le mariage d'un proche qui tenait à son célibat.

Dès le 5 juin, le Cancer retrouve son calme et prend un nouveau départ avec des convictions nouvelles inspirées du passage de Jupiter en Taureau. La fin de l'année est prometteuse, avec la découverte d'un traitement pour les malades, un nouvel amour pour les célibataires… Les périodes les plus marquantes au niveau de la vie personnelle seront entre le 4 et le 28 juin, entre le 9 octobre et le 2 novembre, ainsi que lors du passage de Venus en Poissons en mars, qui apportera au Cancer de grandes chances de rencontrer l'amour, notamment en voyage. Les chances de mariage ou de relation durable seront décuplées en février, et entre fin novembre et le 20 décembre.

LION - Eclat et créativité

Les cinq premiers mois de l'année seront, pour le Lion, une période de faste qui lui permettra de démontrer ses talents, de générer des gains matériels et d'accéder à des postes importants. Sa confiance en lui sera constante et ses ambitions pourront le guider vers des pays étrangers. La présence de Jupiter en Bélier jusqu'en juin, et d'Uranus à partir de mars lui fait jouer un rôle de leader et lui inspire un intérêt dans des domaines qui n'avaient pas attiré son attention auparavant.

A partir de juin, le passage de Jupiter en Taureau diminue quelque peu l'éclat dont le Lion jouissait jusque-là, et il lui faudra faire attention a sa sante et a celle de sa famille. En cas d'entorse aux lois ou aux règles, le Lion courra le risque de conflits légaux.

Saturne en Balance constitue un atout pour le Lion et lui donne de la reconnaissance pour ses qualités et ses efforts. Il connaîtra des victoires et se comportera avec courage. Cette année est placée, pour lui, sous le signe du changement, de l'aventure et de la libération de liens passés.

La vie sentimentale du Lion est prometteuse jusqu'en automne, avec de fortes possibilités de vivre un coup de foudre ou de retrouver des amours passées. Les astres parlent d'un revirement du destin entre avril et août. Si le natif du Lion ne s'est pas marié en 2010, il a de fortes chances de le faire en 2011, durant les premiers mois surtout. Sa vie sentimentale sera caractérisée par la rapidité et les surprises, et il pourra rencontrer l'amour dans un pays étranger.

VIERGE - Victoires progressives

Le mouvement des planètes en 2011 est particulièrement favorable au signe de la Vierge, qui s'épanouira de plus en plus à mesure que l'année avance, mettant fin à sept années difficiles. Les astres lui réservent des étapes de libération et de récupération du temps perdu successives. Du 22 janvier jusqu'en juin, la Vierge aura la possibilité de conforter sa situation par des succès au travail, grâce à la présence de Jupiter puis d'Uranus en Bélier. Cela signifie de grands changements et des offres alléchantes. Le natif de ce signe vivra des moments inoubliables au cours de cette année charnière. S'il a connu des séparations, des conflits ou des départs ces dernières années, il tournera définitivement la page. A partir d'avril, il aura des occasions financières importantes. La seconde étape est celle du passage de Jupiter à un signe ami, celui du Taureau, qui marquera le début d'une période de succès grandissants, de victoires et de joies. La Vierge sera particulièrement privilégiée entre juin et septembre, surtout sur le plan financier. Jupiter en Taureau lui réserve un cadeau, sous la forme d'une propriété vendue à prix d'or, un héritage venu de loin ou un présent inattendu. La chance lui sourira chaque mois davantage cette année.
Sur le plan sentimental, 2011 permettra aux natifs de la Vierge de se libérer de craintes passées. Beaucoup d'entre eux se marieront, inclus des femmes de ce signe qui avaient définitivement renonce à rencontrer le partenaire idéal. Une rencontre surprise pourrait avoir lieu à partir de juin et se transformer en relation durable.

BALANCE - Bouleversements inattendus

Cette année, les portes de l'inconnu s'ouvriront aux natifs de la Balance, qui auront l'impression d'être dans une course contre la montre et de devoir composer sans relâche avec des événements inattendus. Entre le 22 janvier et juin, la confrontation entre Saturne et Jupiter aura pour conséquence des tensions, des problèmes entre partenaires ou avec un groupe auquel appartient le natif de la Balance, ou encore des adversités. Cela peut aussi signifier des problèmes de couples, des procès, des divorces… La Balance doit s'attendre à des décisions imprévues, des choix auxquels elle ne s'attend pas ou qui seront imposés par les circonstances.

Jupiter en Bélier signifie également des développements positifs et une rencontre exceptionnelle qui peut changer un parcours. La Balance sentira, dès le début de l'année, qu'elle fait face à des défis au moment où elle s'y attend le moins, et qu'une étape de sa vie se termine, qui l'obligera à tout remettre en question, sur les plans personnel, professionnel et familial. Elle pourrait également recevoir une offre impromptue ou changer d'emploi, surtout du 22 janvier au 11 mars.

A partir du 11 mars, avec l'arrivée d'Uranus en Bélier, les natifs de la Balance pourraient songer au mariage, à un travail collectif ou à une nouvelle appartenance politique. Ca peut aussi être le signe de la fin ou du début d'une relation, un tournant dans la vie sentimentale et même un engagement.

A partir du 4 juin, la Balance entrera dans une période plus productive avec des possibilités de gains financiers, de nouveaux partenariats ou des héritages. Cette période serait aussi celle d'un déménagement ou d'un changement de travail, mais Jupiter en Taureau peut augurer du départ d'une connaissance après une longue lutte avec la maladie.

SCORPION - Engagements solides

Cette année, les natifs du Scorpion ressentiront de la stabilité et de la paix qui contrasteront quelque peu avec un climat général tendu. Ils jouiront de circonstances astrales favorables durant toute l'année, avec quelques divergences entre un mois et l'autre. Les cinq premiers mois seront propices au travail intense, aux décisions soudaines et à l'optimisme, avec des développements positifs. Des événements étranges pourraient faire changer l'avis du Scorpion, surtout entre avril et juillet.

Les initiatives du Scorpion seront souvent bien reçues par les autorités et se transformeront en projets positifs. A partir de juin, il y aura un changement dans les intérêts et les priorités du Scorpion, qui se verra acculé a une remise en question. En effet, Jupiter en Taureau fait surgir des tensions et des confrontations en rapport avec des partenariats, ou encore des problèmes légaux.

Les natifs de ce signe lanceront de nouveaux projets de travail. Ils pourraient voyager et être embauchés par des sociétés internationales, avoir une promotion, ou reprendre un travail qu'ils avaient quitté précédemment.

Côté cœur, cette année pourrait être celle d'une relation durable, d'un mariage ou de la naissance d'un enfant. Le Scorpion célibataire pourrait faire une rencontre qui le séduira beaucoup. Celui qui n'est pas heureux dans sa vie aura une chance de séparation. Les natifs de ce signe auront tendance à rechercher les nouveaux départs et les expériences inédites. Ils pourraient connaître l'indépendance au travail.

Le Scorpion pourrait se trouver oblige de rester auprès d'un proche malade ou de soutenir un ami dans sa lutte contre une autorité quelconque. Sa vie sociale sera très fructueuse.

SAGITTAIRE - Grandes réalisations

L'année 2011 sera, pour le Sagittaire, celle des grandes promesses, de l'enthousiasme et des événements heureux. Les natifs de ce signe en finiront avec les configurations astrales qui leur causaient des ennuis et entreront dans une nouvelle période de sept ans de prospérité et de bonnes surprises. L'entrée de Jupiter en Bélier à partir du 22 janvier ouvre de nouveaux horizons aux Sagittaire et leur offre des possibilités intéressantes au travail. L'arrivée d'Uranus en Bélier le 11 mars les libérera de certaines chaines. Cette rencontre des deux grandes planètes augure d'une année pleine de bon temps et d'activités exceptionnelles.

Apres le 4 juin, quand Jupiter se trouvera en Taureau, le Sagittaire sera appelé à multiplier les efforts au travail, et il en récoltera les fruits. Certains natifs pourraient connaître des changements de profession ou avoir une promotion. Ils pourraient aspirer à un poste de responsabilité ou jouer un rôle de leader. Des groupes ou des organisations leur apporteraient leur appui. Ils pourraient se trouver une place dans les domaines politique, social, humanitaire ou médiatique. Ils jouiront de la chance pure, qui interviendra pour les secourir au besoin dès le 11 mars.

Sur le plan personnel, cette configuration astrale poussera le Sagittaire à rechercher le bonheur, peut-être un engagement, un mariage, une nouvelle famille ou la rencontre de l'âme sœur pour les célibataires. Les chances de rencontre sentimentale, d'union ou de naissance seront décuplées les cinq premiers mois de l'année. Mais les astres mettent ces natifs en garde contre une possibilité de rencontre avec des personnes déloyales. Certains Sagittaire pourraient tomber amoureux de personnes originales ou passer d'une relation à l'autre.

CAPRICORNE - Expériences troublantes

Le natif du Capricorne devra faire preuve de patience cette année à l'encontre de défis et d'obstacles qui pourraient surgir de manière inopinée. La confrontation entre Jupiter et Uranus en Bélier l'oblige à s'armer de calme et à recourir à la prévention. Il pourrait passer par des crises qu'il doit confronter avec courage, ou faire face à des adversités. Jupiter lui dicte ses conditions jusqu'en juin, et il pourrait signifier une comparution devant les tribunaux, une demande de comptes quelconque, un déménagement ou encore un problème familial. Mais c'est aussi un signe de possibles changements et même de mariage ou de naissance.

Entre le 11 mars et le 4 juin, des événements surprenants peuvent se produire. Le Capricorne pourrait être acculé à émigrer vers un pays étranger ou à présenter sa démission, ou encore commencer un traitement pour un mal dont il serait atteint. A partir du 4 juin, la tension retombera, en prévision d'une nette amélioration les trois derniers mois de l'année.

Des bénéfices financiers pourront arriver par la voie d'un travail entrepris avec l'entourage familial, des partenariats ou des investissements avec des proches. Des étrangers pourront jouer un rôle dans la prospérité du Capricorne, qui serait tente d'entrer dans un partenariat avec des personnages influents.

Dans sa vie privée, le Capricorne passera par une période sensible jusqu'en été, placée sous le signe de la révolte. Peut-être mettra-t-il fin à une relation qui ne lui donne pas satisfaction ou congédiera-t-il un imposteur qu'il aura démasqué. Mais les nuages s'estomperont à partir d'octobre, qui sera une période exceptionnelle côté cœur. Toutefois, une éclipse dans ce signe en début d'année peut également signifier un mariage entre le 4 février et le 1er mars.

VERSEAU - Renouveau et décision

Cette année, les natifs du Verseau verront de nouveaux horizons s'ouvrir devant eux, leur permettant une plus grande maitrise de leur vie après une période d'embarras. Les cinq premiers mois de l'année seront décisifs et leur apporteront des surprises et un appui du sort, ce qui leur permettra de se sortir d'un mauvais pas grâce à une puissante intuition. La configuration astrale des premiers mois favorise, chez le Verseau, une capacité à mettre des bases solides pour des projets à long terme, réalisant des rêves anciens.

En février, les astres favorisent le paiement de dettes anciennes et des gains importants, ainsi que de changements positifs ou de promotion. Certains amis ou connaissances pourraient aider le Verseau en lui créant des circonstances favorables. Celui-ci pourrait signer un accord crucial ou se libérer de certaines pressions.

Jupiter en Bélier jusqu'au 4 juin signifiera, pour le Verseau, un possible déménagement ou un changement de travail. Il pourrait trouver son bonheur dans un nouveau domaine ou dans une aventure inédite. Il aspire cependant à la stabilité, et son entourage familial jouera un rôle dans ses décisions. Le passage de Jupiter en Taureau sera un signe de vente ou d'achat de propriétés, de mariage ou de naissance. Les astres le mettent en garde contre les imposteurs, notamment entre juin et août, et le poussent à garder son calme.

La vie sentimentale du Verseau sera marquée, cette année, par des expériences diverses. Le début de l'année sera propice aux aventures, mais parfois aux ruptures. Avec l'arrivée de juin, les natifs de ce signe seront plus portés vers la recherche de la stabilité.

POISSONS - Occasions nouvelles

Jupiter apportera aux Poissons, en 2011, des projets nombreux, des gains inattendus et des bénéfices pour lesquels ils ont œuvré en 2010. Malgré certains troubles, cette année sera plus positive que négative pour eux, leur apportant la stabilité professionnelle et financière. La période allant du 22 janvier au 4 juin sera celle de l'organisation et de la résolution de problèmes qui datent. Après le 4 juin, la configuration astrale sera plus propice aux activités de ce signe. Le printemps apportera avec lui des changements au travail, et certains natifs pourraient présenter leur démission. Ils auront le courage de prendre des initiatives, et de nouvelles occasions s'offriront à eux, surtout dans les six premiers mois.

Après le 11 mars, le départ d'Uranus, qui entre en Bélier après 7 ans en Poissons, préfigure un changement drastique dans la vie des natifs de ce signe, surtout au double plan financier et professionnel.

Avec l'entrée de Jupiter en Taureau le 4 juin, les Poissons ressentiront une plus grande stabilité et leur moral sera au beau fixe. Ils jouiront de l'appui de personnes influentes ou de l'un des deux parents.

Sur le plan personnel, les Poissons vivront des changements et des bouleversements. L'été et l'automne leur apporteront de nouvelles amitiés et un renouveau dans les amours. La période qui s'étend de fin février à avril est particulièrement romantique pour ce signe. Juillet sera un mois de rencontres décisives. Mais les passions les plus fortes se déclencheront en octobre.
Fri Dec 31, 2010 5:19 pm View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Display posts from previous:    
Reply to topic     discoverlebanon.com Forum Index » Le Liban... en Français
   
Page 1 of 1

 
Jump to: 


 
 
  Panoramic Views | Photos | Ecards | Posters | Map | Directory | Weather | White Pages | Recipes | Lebanon News | Eco Tourism
Phone & Dine | Deals | Hotel Reservation | Events | Movies | Chat |
Wallpapers | Shopping | Forums | TV and Radio | Presentation


Copyright © DiscoverLebanon 97 - 2017. All Rights Reserved

Advertise | Terms of use | Credits