Back Home (To the main page)

Souvenirs and books from Lebanon
 

Sections

About us

Contact us

 
 
SearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Opinion personnelle et neutre concernant le Moyen Orient

 

 
Reply to topic     discoverlebanon.com Forum Index » Le Liban... en Français
  View previous topic
View next topic
Opinion personnelle et neutre concernant le Moyen Orient
Author Message
admin
Site Admin


Joined: 09 Mar 2007
Posts: 529
Location: Jbeil Byblos

Post Opinion personnelle et neutre concernant le Moyen Orient Reply with quote
Voici mon opinion personnelle et neutre concernant le Moyen Orient:
Par Nagi Georges ZEIDAN


La situation politique actuelle au Moyen Orient est très délicate.
Le Etats Unis dans leur état actuelle ressemblent à un joueur de roulette. Durant 30 ans il a joué il a joué et il a perdue la moitié de sa immense fortune. Il n'arrete pas de jouer dans l'espoir de recuperer sa perte, il pense même de gagner plus qu'il a perdu.... Il décide de jouer d'un seul coup, le reste de sa fortune.

Les USA ont joué durant 30 ans dans cette salle de jeux, elle a perdu l'Iran, l'Iraq, bientot l'Afghanistan, le Yemen, l'Egypte etc.

En entend maintenant qu'elle va frapper la Syrie. Là elle joue avec toute sa fortune politique son jeu de roulette. Si elle perd contre la Syrie elle perde tout le reste de sa fortune politique.

J'aimerais bien que tout le monde se rappelle quand les Américains sont rentrés en Iraq pour faire tomber Sadam HUSSEIN
.
Tous les fanatiques Chiites et Sunnites qui étaient contre Sadam HUSSEIN ont prété main forte aux Américains pour éliminer Sadam H.

Quand les Americains ont réussi, les fanatiques Musilmans se sont rétirés et ils sont commencé la résistance contre les USA et le pays à du rétirer ses soldats de l'Iraq avec grande honte.

Je ne suis pas un voyant mais je peux vous assurer que les Talibans en Syrie et toute sorte de fanatiques Musilmans vont preter leur main aux USA pour faire tomber le présidant ASSAD à tout prix et après la réussite le grand volcan extremiste Musulman va exploser et toucher La Jordanie, les pays du Golf Arabe, Israel, la Turquie le Liban etc.

j adore les USA mais je n aime pas les idiots.
Wed Aug 28, 2013 3:29 pm View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Display posts from previous:    
Reply to topic     discoverlebanon.com Forum Index » Le Liban... en Français
   
Page 1 of 1

 
Jump to: 


 
 
  Panoramic Views | Photos | Ecards | Posters | Map | Directory | Weather | White Pages | Recipes | Lebanon News | Eco Tourism
Phone & Dine | Deals | Hotel Reservation | Events | Movies | Chat |
Wallpapers | Shopping | Forums | TV and Radio | Presentation


Copyright DiscoverLebanon 97 - 2020. All Rights Reserved

Advertise | Terms of use | Credits